vendredi 31 octobre 2008

slide & sound for free



CA INTERESSE QUELQUE UN ?!

salut à tous,

je cherche encore des bénévoles pour cette édition 2008 du Slide & Sound et ce pour :

- backstage vendredi et samedi, je cherche 2-3 personnes par soir -parlant anglais- pour m'aider à la mise en place, au rangement et à la gestion dubackstage...

- 1 chauffeur pour faire martigny genève le vendredi pour aller chercher les puppet à l'aéroport

- staff vendredi et samedi pour caisse, vestiaire, etc... (même quelques heures)

- promo :
1. sur le metropop à lausanne (entrée à disposition en échange d'un bon coup de flying)
2. si tu veux faire de la promo dans ta ville, fais nous parvenir ton adresse
3. JE CHERCHE DES GENS SUR BRIG ET HAUT VALAIS pour de la promo

dans tous les cas, le fait de participer en tant que bénévole donne droit à des entrées, bons de boissons et bons de bouffe.


d'avance merci de bien vouloir prendre contact avec moi.

au plaisir.

Lionel

www.slideandsound.ch

Aucun commentaire: