lundi 1 mars 2010

SHOOT'EM 2010

eeeeh  voilà time has come pour l'édition 3 du SHOOT'EM  !! c'est le 13 mars !


 
 
SHOOT’EM 2010

1. Situation

Le « SHOOT’EM » est un concours de photos amateur autour du thème du ski freestyle et du snowboard. Il se déroule durant une journée sur le domaine skiable de Villars – Gryon – Les Diablerets – Glacier 3000. La participation au « SHOOT’EM » se fait par équipe d’un ou au maximum deux skieur(s)/snowboardeur(s)/ accompagné d’un photographe.

2. Conditions de participation

2.1    La participation au « SHOOT’EM » se fait par équipe d’un ou au maximum deux skieur(s)/snowboardeur(s)/ accompagné d’un photographe.
2.2    Le concours est ouvert à tous et sans limite d’âge.
2.3    Chaque photographe se présente avec son propre matériel photo.

3. Inscription

3.1    L’inscription se fait via internet sur le site http://www.isbc.ch.
3.2    Le dernier délai d’inscription est le 12 mars 2010 à 16h00.
3.3    La finance d’inscription est de Frs 50.- par team. Ce prix comprend la participation au contest, le repas de midi et l’entrée à la soirée ISBC.

4. Déroulement du concours

9h00 :                    Remise des badges au bar «Warm Up» au départ de la télécabine du Roc d’Orsay à Villars.

Chaque « team »  dispose de la journée pour faire des photos sur les trois thèmes suivants :

- Backcountry : Photo faite sur la station, style de ride libre.
- Park :               Photo faite dans le 1884 bagdad PARK, sujet freestyle (jump, rails et/ou box).
- Lifestyle :        Photo d’ambiance, sujet libre.

16h00 -18h00 :      Rendu des photos au «Warm Up», au départ du télécabine du Roc d’Orsay à Villars (cf. rendu des photos).
20h00 – 22h00 :    Projection des photos et résultats au « Bowling Lounge » de Villars (cf. résultats)

22h00 – 02h00 :    PARTY & DJ SETS au Bowling Lounge

.

5. Rendu des photos

5.1    Seules les photos prisent durant la journée sont acceptées.
5.2    Chaque « team » sélectionne une photo par catégories qu’il rendra au jury.
5.3    Les photos doivent être rendues en format numérique (via clé USB, CD, carte SD, etc), la résolution minimale des photos doit être de 300 dpi au format minimum de 10x15cm.
5.4    Les réglages de saturation et de contraste sont autorisés. Les montages sont interdits.

6. Résultats

6.1    Une projection publique de toutes les photos aura lieu à 20h00 au « Bowling Lounge » à Villars, suivi d’une grosse soirée !
6.2    Un jury note chaque photo. Le total des 3 photos du team abouti à la note finale.
6.3    Le prize money sera distribué aux trois premiers teams, plus beaucoup d’autres prix pour les participants !

MERCI A NOS PARTENAIRES ! bowling lounge - villars tourisme - sidecut - skullcandy - LRG - apo - matix

4 commentaires:

Jack a dit…

Au Booling Lounge la fiesta après ?!?

ISBC a dit…

eeeh oui !! il va être pimpé pour l'occase ! et tu peux même amené ta copine de 16 ans ! c'est pas beau ?!

Anonyme a dit…

bon, on attend de voir ces pix...

Anonyme a dit…

Oé pi les résultats....